NUIT BLANCHE : DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE - LOST FREQUENCIES - THE PRINCE KARMA - EDX - EWAVE - DJ SET NRJ EXTRAVADANCE

  • Parc Expo de COLMAR
  • sam 03/08 à 23:30

En vente mardi 16 avril à 10h00.

cliquez sur la photo pour agrandir
cliquez sur la photo pour agrandir
cliquez sur la photo pour agrandir

DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE : Ils sont belges, mais d'origine grecque. Les deux frères Dimitri et Michael Thivaios se lancent très tôt dans la pratique du Dj-ing, respectivement à l'âge de 14 et 17 ans. Leur Belgique d'adoption, ils finissent par la quitter pour renouer avec leurs racines à la fin des années 90 et affirmer plus fortement la signature de leurs compositions : européennes certes, mais inscrites dans la grande tradition méditerranéenne. Depuis, ils soulèvent les foules avec un vrai sens de la fête, en showmen expérimentés. Avec ces deux-là, l'été s'annonce chaud !

LOST FREQUENCIES : En garçon de son temps, le Bruxellois Félix de Laet a commencé par publier ses premières créations sur Soundcloud avant d'obtenir la consécration avec le remix de Are You With Me, une ballade folk-country signée Easton Corbin. Dès lors, sur les conseils avisés de son père musicien, il quitte ses études en sciences économiques pour se consacrer à son art. Avec une vraie culture musicale acquise dès l'enfance, il excelle en tant que DJ, compositeur et producteur, au point de multiplier les succès comme son Melody l'an passé, avec l'incontournable James Blunt.

THE PRINCE KARMA : En quelques mois, il est devenu incontournable : les clubbers de la planète toute entière vivent des nuits enflammées sous les rythmes colorés de sa house d'inspiration balkanique. Avec une petite pointe d'ironie, ce producteur turc tourne en dérision le monde de la nuit et ces noctambules avides de sensation. Cela signifie une chose simple c'est qu'il ne se prend pas au sérieux et sait pertinemment que tout cela se résume au fun. Ça tombe bien, avec lui on a la garantie de se libérer le corps et la tête.

EDX : En ce qui concerne le deejaying, l'Italie n'est jamais en reste. En témoigne Maurizio Colella, mieux connu sous le nom de EDX. Ce quadragénaire expérimenté qui officie aux platines depuis l'âge de 18 ans est passé par tous les états de la house : transe, puis deep, avant d'explorer des voies plus progressive ou électro. Dans les années 2000, ses remixes concernent des artistes prestigieux comme Kool and the Gang ou Steve Angello. Depuis 10 ans, il est revenu en force avec des singles à succès qui l'ont repositionné comme l'un des maîtres du genre. Avec un enthousiasme qui ne se dément pas au fil des années, ce DJ décidément très souriant saura soulever la " coquille " avec des beats dont lui seul détient le secret.

EWAVE : EWAVE est un dj Suisse d'origine portugaise. En 2016 il a l'honneur de se produire au RFM SOMNII au Portugal.
Deux années plus tard, il se fait remarquer et mettre en avant par l'actuel 7ème meilleur dj mondial, DON DIABLO.
Depuis ce jour, EWAVE connaît une croissance remarquable et a le plaisir d'être fréquemment joué par des artistes comme :
AFROJACK
DON DIABLO
LUCAS & STEVE
OLIVER HELDENS
R3HAB
SAM FELDT
SICK INDIVIDUALS
YVES V
Et bien d autres.
Comme annoncé par Don Diablo, EWAVE est un artiste à suivre de très près qui nous promets une belle relève de la FUTURE HOUSE MUSIC.

MORGAN NAGOYA : Dj producteur Français, Morgan Nagoya a rejoint le label référence Spinnin Records avec la signature de son hit "Phoenix".
Plus de 4 millions de streams plus tard, playlisté par des superstars comme Lucas & Steve ou Don Diablo et présent dans les classements clubs européens, "Phoenix" n'en finit pas de traverser les frontières ,écouté désormais dans plus de 60 pays.
Dj Electro le plus écouté de France dans l'émission NRJ Extravadance, il fédère plus de 500 000 fidèles chaque samedi. Déjà référence dans l'hexagone, le radio show de Morgan Nagoya est désormais diffusé sur NRJ Liban.

En vidéo :

DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE

 

LOST FREQUENCIES

 

THE PRINCE KARMA

 

EDX

 

EWAVE

 

MORGAN NAGOYA

 

Liste des partenaires à proximité

Chargement...
Chargement...